Vientiane

Publié le par Sabine

De retour à Vientiane, mission déco pour ma nouvelle maison, que voici que voilou:



 

Super-Christophe vient à la rescousse pour redonner un peu de vie à cette maison encore vide et impersonnelle....









Nous passons quelques heures à hésiter entre telle lampe ou tel porte-manteau dans ce qui s'apparente à un Ikéa version chinoise implantée au Laos...

Un  tuk tuk nous aide à transporter tout ça à la maison.






 Après plusieurs heures de travail acharné, ça donne ça, au rez-de-chaussée:


Le coin boulot







Le coin boules





 










Après une dégustation de noix de coco du jardin, démonstration de kung fu





Et puis une visite de Vientiane s'impose....
Chez Joy, au Vat Sok Paluang




Au vat Sisaket

 





<  


 

Et pour finir un petit tour du côté de mon ancien chez-moi, à Ban Don Pamay


  

Publié dans LAOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La ville de Vientiane est vraiment paisible. Je ne sais pas pourquoi la capitale du Laos est très calme et paisible, c'est différente par rapport à Phnom Penh du Cambogde ou Hanoi du Vietnam. Vientiane est une ville avec la beauté authentique qui m'attire beaucoup. En tant que touriste qui aime plutôt la calme, je suis tombé amoureux avec cette ville laotienne.
Répondre